Les Malplantés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Réunion 2

2 participants

Aller en bas

Réunion 2 Empty Réunion 2

Message  Jygoku Mar 27 Avr - 20:18

Je propose une deuxième réunion sur la hiérarchie du clan qui fait quoi/comment/comment on le "choisit" enfin vous voyez de quoi je parle, comme sa été aborder plusieurs fois sur le forum sa pourrait être une bonne idée de fixer les choses.

Jygoku

Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion 2 Empty Re: Réunion 2

Message  Typhiam Dim 30 Mai - 0:35

Ban , j'ai donné un coup de balai sur ce fofo histoire d'y voir plus clair!

Cette seconde réunion a été bénéfique, plusieurs points ont été couverts mais je laisse la place à notre 200 bien aimé pour nous faire un p'tit rapport tout mignon! Wink Jyg, à toi l'honneur!
Typhiam
Typhiam
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

https://malplantes.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion 2 Empty Re: Réunion 2

Message  Jygoku Dim 30 Mai - 21:02

Mon rapport (pour les cours) me prend plus de temps que prévu donc pas avant mercredi je pense, il faudra être patient ^^

Jygoku

Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion 2 Empty Re: Réunion 2

Message  Jygoku Mer 2 Juin - 21:07

Lors de cette réunion des points concernant la hiérarchie et la répartition du pouvoir dans le clan on été abordés il en ressort les éléments suivant :

Big boss élu pour 6mois, il sera chargé de communiqué avec le studio ankama, il peut préside la cours pour la gestion des litiges (en aucun cas être le seul juge), il peut et doit recadré les chefs de section qui on tendance à faire un peu n'importe quoi, il doit nommé un Bras Droit. Il sera équiper de la coiffe du Tofu Royal comme signe de distinction particulier(je l'ai déjà craft)

Le Staff

Le Bras Droit a pour mission d'aider le Big Boss et devra en assumer le rôle en cas d'absence prolongé de ce dernier.
Pour assisté ce Big boss, nous aurons un trésorier et un greffier qui seront élus pour 4mois.
Le greffier a pour mission de noté l'ensemble des réunions ou évent pour ainsi pouvoir le rapporter à des joueurs qui n'auraient put être présent.

Les chefs de service

Chef de section élu parmi les mercenaires pour 4mois, avec droit de modération sur sa partie respective du forum, ils devront également assurer et maintenir l'entraide dans leurs section respective et contrôler leurs mercenaires, ils pourront organisé leurs section en mini groupe de mercenaire si ils le désirent. Les sections seront pour certaines (non fixées) limitées à 10 membres dans un premier temps


Le passage des contrats

Plutôt avec les chefs de section ou leur bras droit si ils décident d'en nommer un (pas encore fixé pour réunion 3 avec gestion du gain)

Les grades

Néophytes, Apprenti, Mercenaire, Chef de service, Staff, Big boss

(Si il y a des intéressés j'ai sur bloc note l'intégralité de la réunion)

Jygoku

Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion 2 Empty Re: Réunion 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum