Les Malplantés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Adieu!

2 participants

Aller en bas

Adieu! Empty Adieu!

Message  Lorian Lun 12 Avr - 17:54

Bon bah, ++ le fofo!!
Toutes mes condoléances
Il survivra a jamais...
Dans mon coeur.

Rip
Snif, Lorian
Lorian
Lorian

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adieu! Empty Re: Adieu!

Message  Typhiam Lun 12 Avr - 20:28

Qu'est ce qu'il lui arrive à la bête? elle nous lâche lâchement?
Typhiam
Typhiam
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

https://malplantes.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Adieu! Empty Re: Adieu!

Message  Lorian Lun 12 Avr - 21:49

Gloups, Typhiam c'est échappée de son gueuloir...

Bon bah, au risque de paraitre défaitiste, ton fofo est, comment dire...

Dans le coma?

Oui voila, dans le coma.

8 jours sans message, j'ai l'impression que tous le monde c'est lassé de cette petite cavalcade.
Peut-être ont'ils compris qu'un jeu servait à s'évadé de la routine quotidienne, astreignante et fatigante, et pas a y retourné?

Toujours est-il que je vais aller me faire voir jusqu'a ce qu'il y est du nouveau.

Voila, sur ces paroles réconfortantes, je laisse le soin à Typh de corriger mes propos provocateurs et irrespectueux.
Lorian
Lorian

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adieu! Empty Re: Adieu!

Message  Typhiam Lun 12 Avr - 22:13

Lorian a écrit:
8 jours sans message, j'ai l'impression que tous le monde c'est lassé de cette petite cavalcade.

Ben oui, pendant 5 jours perso j'étais pas co, et ensuite j'ai eu un mal de chien à redresser la barre avec mes dindes qui ont fait n'importe quoi pendant mon absence...
Maintenant, comme c'est moi qui est balancer ce projet, faut pas être un as pour comprendre qu'en règle générale dans un cas comme ça et la nature humaine aidant, ya un bourricot qui tire en tête et des mules qui suivent. Donc perso moi cette absence totale de réactions durant mon abscence ne m'étonne gère. En plus faut dire que tout ceci n'est qu'un début, alors bon ya q'une andouille folle comme toi qui peut stresser dans ce cas! ^^

Lorian a écrit:
Peut-être ont'ils compris qu'un jeu servait à s'évadé de la routine quotidienne, astreignante et fatigante, et pas a y retourné?


100% d'accord avec toi mon grand!
Mais bon je pense que t'as pas tout compris sur ce coup et sur la difficulté de modifier des mentalités sur un serveur. Bref en rappel, je te dirais juste que oui monter cette histoire c'est plus qu'un simple jeux de gamin, faut un minimum de réflexion et de sérieux. Le but reste de créer un outil simple pour tous et non de trop compliquer le gameplay. Mais ça c'est facile à dire mais pas du tout à faire. Bref, si ça te fait chier de participer ou simplement d'attendre, tu me le dis, je te kick du fofo car je te rappel c'est une lieu de travail ici! Very Happy
Typhiam
Typhiam
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

https://malplantes.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Adieu! Empty Re: Adieu!

Message  Lorian Lun 12 Avr - 22:27

Ma cher Typhiam,
Tous ce que tu as dit est exact!

Lorsque le bourricot ce barre, les pauvres mules, entrainées dans cette * de * de * de clan a la *, par quelques discours débile, se divise en deux clan: ceux qui ont le courage de continuer, et ceux qui sont heureux de pouvoir faire ce qu'ils entendent, sans que l'âne vienne les faire chier.

Dans ce cas, jte laisse observer le resultat:
100% de gens abandonne, et toi, trop heureuse( ou heureux, j'ai tellement d'ami(sans E) IRL qui on unE iopETTE que je ne sais plus a qui je m'adresse ) de ne plus rien avoir à gèrer, tu te laisse aller, jusqu'à ce que quelqu'un vienne déposer une gerbe de fleur sur la tombe de ton efficacité.

Alors... Verdict.

On est plus que tout les deux, en plein clash, pour le plaisir, et sa me va. Néanmoins, vu que je m'ennuie, la prochaine fois, jme lache, et je prend des vacances bien mérités loin de tes sermons absurdes, qui retombe sur moi juste parce qu'il a que moi qui reste.

Maintenant, si t'as pas envie de pourrir ton clavier en bavant de rage dessus, abandonne.

Amicalement, Lorian
Lorian
Lorian

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adieu! Empty Re: Adieu!

Message  Typhiam Lun 12 Avr - 22:45

Lorian a écrit:Ma cher Typhiam,
Tous ce que tu as dit est exact!

Lorsque le bourricot ce barre, les pauvres mules, entrainées dans cette * de * de * de clan a la *, par quelques discours débile, se divise en deux clan: ceux qui ont le courage de continuer, et ceux qui sont heureux de pouvoir faire ce qu'ils entendent, sans que l'âne vienne les faire chier.

Mon très cher, il y a surement du vrai dans ce que tu dis, mais la forme y est pas du tout. Imagines une seconde que le clan est sur pied, si, écoutes bien, une personne du plus bas de l'échelle comme au sommet se mettait à traiter le clan de cette manière, je t'assure que c'est un ban immédiat et sans jugement! ^^Bref, là on est entre nous et pas encore en RP alors passe, mais méfies toi quand même aux expressions que tu utilises, ça pourrait te jouer des tours dans le futur! ^^



Lorian a écrit:
Dans ce cas, jte laisse observer le resultat:
100% de gens abandonne, et toi, trop heureuse( ou heureux, j'ai tellement d'ami(sans E) IRL qui on unE iopETTE que je ne sais plus a qui je m'adresse ) de ne plus rien avoir à gèrer, tu te laisse aller, jusqu'à ce que quelqu'un vienne déposer une gerbe de fleur sur la tombe de ton efficacité...

Ban, je sens là ton inquiétude, ta peur de voir se fracasser ce beau projet, toussa, et je compatis, alors je te dis juste de rester relax, de respirer un grand coup, tu verras tout n'est pas (encore) dead! Wink
Maintenant je me dois de relever que tu oses douter de ma féminité, et là, je ne peux pas ne pas réagir; si tu oses insinuer encore une fois que j'ai de la barbe et du poil au cul, je te file un tel coup de boule que t'en auras mal aux burnes car elles auront rebondis par terre... Compris mon choux? Very Happy
Typhiam
Typhiam
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

https://malplantes.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Adieu! Empty Re: Adieu!

Message  Typhiam Mar 13 Avr - 0:47

Je delete la réponse de Lo et je lock le fil, monsieur vexé a déblatéré trop de conneries. Dsl Lo, faut quand même un minimum d'ordre sinon on ça sera vite le bronx! Rolling Eyes
Typhiam
Typhiam
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

https://malplantes.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Adieu! Empty Re: Adieu!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum