Les Malplantés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Histoire officieuse du clan...

5 participants

Aller en bas

Histoire officieuse du clan... Empty Histoire officieuse du clan...

Message  Yumari Mar 30 Mar - 22:26

Vous y avez crut hein !!!
Je vous ai eu ! =)

Plus sérieusement, demain sera mis en ligne le post-BG du clan, qui a quelques lignes d'être terminé
Seul hic, je viens de lire celui de Lorian, et ça va coincé, je vais quand même le poster, histoire de savoir ce qu'on changera.
Amis, collègues, bonnes soirée à vous, et à demain Very Happy
Yumari
Yumari

Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoire officieuse du clan... Empty Re: Histoire officieuse du clan...

Message  Typhiam Mar 30 Mar - 23:02

pg, faut poster, après on reformera tout ça une fois qu'on aura plus d'éléments...
Typhiam
Typhiam
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

https://malplantes.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire officieuse du clan... Empty Re: Histoire officieuse du clan...

Message  Nopwal Mar 30 Mar - 23:22

Arff.. Stop de jouer avec nos nerfs ^^ !

J'attends avec impatience de voir ce que vous nous avez fait. Very Happy

Cependant j'ai une question trouver un nom avant de faire le BG n'est il pas essentiel ? Surprised

Nopwal

Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoire officieuse du clan... Empty Re: Histoire officieuse du clan...

Message  Typhiam Mer 31 Mar - 0:46

Cherchez un nom si ça vous chante, là moi perso je reste préoccupée par beaucoup de point non définis et plus important à mes yeux... (paye directe merco/client ou paye centralisée, système de votation, tribunaux etc...)
Typhiam
Typhiam
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

https://malplantes.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire officieuse du clan... Empty Re: Histoire officieuse du clan...

Message  Yumari Mer 31 Mar - 15:01

Amis mercenaires, chers collègues, animaux de compagnies ou simple passants... laissez moi vous narrez l'histoire de notre clan.


Illis, protecteur des neutres


Cette histoire remonte à quelques dizaines d'années, une histoire pourtant passée inaperçue aux yeux de tous.. Cependant, cette histoire a changé de nombreuses choses du monde que vous connaissez.
En effet, durant les guerres entre Bonta et Brakmar, personne ne s'intéressait aux quelques miséreux qui pouvaient mourir lors des affrontements, même si ceux ci s'averaient être des civils... Mais un jour, un serviteur de la déesse Sacrieur décida d'agir contre ces massacres gratuit, son nom était Illis. Illis jura a sa déesse de protéger la population d'Amakna, tant que ceux ci ne choisisser aucun des deux camps. Sa puissance était t-elle qu'il réussi a repousser l'armée de Brakmar du village de Sufokia, et permit a des orphelins d'aller se fugier aux villages des Brigandins alors qu'une des milices de Bonta les poursuivait. Ainsi, il incarnea la neutralité totale, protégeant les veuves, les orphelins et souvent aussi les enutrofs...
Mais un jour, Bonta et Brakmar en eurent assez de ne pas pouvoir massacrer qui bon leurs semble sans qu'un puissant héros viennent les déranger. Ils s'allièrent pour mettre fin a ses jours. Alors qu'Illis faisait sa ronde nocturne sur les remparts d'Astrub, deux assassins lui tombèrent dessus, et le tuèrent a coup de dagues dans le dos, avant même qu'il n'ai put s'appercevoir de leurs présence.
Suite a sa disparition, les massacres continuèrent, les faibles espérant qu'Illis leurs viendrait en aide, ils périrent le coeur plein d'espoir...
La colère de la Déesse Sacrieur fut immense, en sanction de l'assassinat de son disciple si courageux, elle lança une malédiction sur les villes de Bonta et de Brakmar.. Pour chaque innocent tuer, un membre de la famille du tueur moura. Inutile de vous dire que les massacres cesserent petit à petit, et que les combats s'intenssifièrent entre les deux camps.
" Mais pourquoi cette histoire? " vous allez me dire... Et bien, sachez que cette anécdote souleva un principe fondamental de notre monde : " Le droit à la neutralité "


Notre temps est venu


Aujourd'hui, tout le monde à oublier cette histoire héroïque, tout le monde, à une exception pres. La déesse Sacrieur, elle, n'a absolument pas oublier. Et les autres dieux, ont aussi vu leurs héros mourir, et pourtant, les combats n'ont toujours pas fini de cesser.
Enerver de voir que les combats se sont intensifier à cause de la famille Sacre, la colère des dieux s'abatti sur le royaume d'Amakna, et provoqua de grand changement. Les batiments changèrent de forme, les gens prirents des couleurs, les fleurs poussèrent, et le monde s'aggrandit. Cette étrange colère provoque plus de bien que de mal, mais le but des douzes n'étaient en faite pas de sanction les habitants d'Amakna, qui eux n'étaient pour rien à cela. Leurs principale objectif était en faite de pacifier le monde, pour éviter que les combats continu de s'intensifier.
Mais la déesse Feca ne voulu pas en rester là. Elle, la maitresse de la protection, la patronne de la défense voulu renforcer la paix de ce monde. Elle se rendit elle même en Amakna et chercha sans relache une personne pour accomplir sa mission.
Ce n'est que huit jours plus tard, qu'en plein milieu de Bonta, elle rencontra une jeune disciple de Iop, issu de la haute bourgeoisie, Typhiam. Celle ci l'invita dans sa vaste demeure afin que la déesse puisse mieux lui expliquer sa quette
- Jeune apprenti du Dieu Iop, je sens en toi la sagesse, j'ai une quette à te confier, mais je souhaite te prévenir, celle ci sera longue est difficile à accomplir.
- J'aimerai connaitre celle ci avant de l'entreprendre. répondit Typhiam
- Sage décision. J'aimerai que tu trouves des compagnons, et qu'avec ceux ci, tu montes une compagnie dont le but sera de servir toute les populations, avec la plus grande neutralité du monde.
- Noble déesse, me demandez vous de créer une guilde ayant un caractère caritatif ?
- Absolument pas, j'aimerai que tu créer un " clan " de mercenaire totalement indépendant, et dont le but serai de servir le peuple, moyenant finance. Mais par la même occasion, j'aimerai que tu prennes le temps de défendre les personnes prise à leurs dépend dans les conflits entre la cité blanche, et la ville de Djaul.
Typhiam hésita un long moment, regarda autour d'elle, puis fixa la déesse dans les yeux
- J'accepte votre quette, si difficile sois t'elle.
Feca se retira en remerciant Typhiam en lui déposant deux parchemins sur sa table. Elle s'évapora dans les cieux au beau milieu de Bonta.
Typhiam alla se coucher car une longue journée l'attender. La quette de la déesse Feca aller l'emmener loin de sa ville, car les parchemins n'étaient autre que des cartes du monde, indiquant des endroit où se rendre, avec quelques indications. De plus, elle avait encore un métier à assurer, en effet, une commande de bois passer par un client se devait d'être livrer le lendemain.



Lorian, expert des fées



Le matin se leva, et Typhiam était déjà parti, elle n'avait pas attendu le soleil pour se diriger vers le Village des Brigandins, là où Feca lui avait indiquer la présence " d'indices " à sa quette. Une fois arriver là bas, elle chercha le chef du village.
Au bout de plusieurs heures de recherche vaine, elle entendit un bruit venant de la terre ferme. L'armée de Bonta était en train d'attaquer le village. Elle se retrouva prisonnière du conflit, et alla se réfugier dans une maison dont les portes était ouverte. Là, y vivait une famille de Brigandins, caché dans des tonneaux par peur d'être attaquer, elle s'approcha d'eux, et les questionna sur ces attaques.
- Pourquoi vous cachez vous? Ils ne vont quand même pas vous attaquer?
Le père de famille sorti, une lance à la main.
- Bien sur que si! Ils veulent nos services! Ils veulent que nous les transportation dans nos ballons! Et ils n'hésitent pas à nous tuer, nous, ou nos enfant...
Typhiam resta bouche bée, lorsque le Brigandin lui montra un cercueil dans le fond de la maison.
Deux soldat de Bonta arrivèrent dans la maison, et fonçerent sur le Brigandin pour le faire prisonnier.
Typhiam ne put pas rester de marbre, sa colère monta, et son attaque fut dévastastice, elle invoqua la colère du dieu Iop, et les soldats de Bonta furent abattu sur le coup. Elle vérifia qu'ils étaient bien inconscient et alla secourir le reste du village, épée en main. En chemin, elle comprit pourquoi Feca l'avait envoyer ici, elle voulait qu'elle voye les malheurs de la guerre.
Elle arriva au coeur du village, là, se trouvait un jeune ( race à définir par Lorian ^^ ) qui était encercler par les troupes de la cité blanche. Ce jeune garçon bien que très faible, était très malin pour son jeune age. Il avait put se rapprocher de l'atelier des fées d'artifice, et réussi à le faire éclater, en prenant le temps de se cacher en dessous.
Le souffle envoya les miliciens sur la terre ferme, certains purent se relever, d'autre pas. Mais aucun ne revient s'en prendre au village.
Typhiam ayant put se cacher avant l'explosion, alla voir le jeune [...] pour le remercier.
- Merci jeune garçon, c'est un belle acte que tu as réussi là. dit Typhiam en souriant
- Merci, mais c'est les fées qui ont tout fait. ria t'il
- Quelle est ton nom jeune disciple de [...] ? demanda Typhiam
- Je me nomme Lorian, je suis créateur de fée d'artifice. Et toi, comment dois je t'appeler ?
- Je me nomme Typhiam, je viens de la part de la déesse Feca qui m'a demandé de..... ( en raison d'un long discour qui va suivre, et que vous connaissez déjà, nous préférons écourter cette partie, merci de votre compréhension =) )
Lorian regarda attentivement Typhiam, et remarqua son familier, un magnifique dragounet noire. Son regard s'attarda longtemps sur lui, et cela lui fit penser à une blague sur les dragons. Mais le temps n'était pas à raconter des blagues. Lorian comprit que la quette de Typhiam était sérieuse, et lui proposa son aide.
Celle ci accepta, et lui expliqua tout les détails. Malgres toutes ces expliquations, c'est Lorian qui parla le plus durant le trajet..



Yong, émissaire de Feca



Typhiam et Lorian passèrent le reste de la journée à couper des arbres pour répondre à la commande du client de la jeune Iopette.
Typhiam proposa à Lorian de passer la nuit chez elle, celui ci n'hésita pas une seule seconde avant d'accepter et alla s'installer dans le sofa de son ôte. Le lendemain, ils se lèverent beaucoup plus tard que la veille, épuiser par leurs dure journée passé. Ils prirent un maigre petit déjeuner et partir en route vers le chateau d'Amakna, dernier endroit indiquer par la déesse. En chemin, Typhiam ordonna une dizaine de fois à Lorian de se taire, mais celui ci refusa a chaque fois.
Arrivant devant l'immense chateau du roi Allister, ils croisèrent un garde à dos de dragodinde pourssuivant un groupe de piou, lui ayant apperement volé son sandwish, le garde, était lui même poursuivi par un cuisinier du roi, cherchant de la viande de dragodinde.
Lorian eu l'impression de se retrouver au beau milieu d'une taverne de Pandala en pleine fête local. Ils se dépécherent de rentrer avant d'être encore choquer par d'autres personnes parressant fou.
- Que chercher t-on ici? demanda Lorian
- Nous cherchons les mémoires d'Illis, lui répondit elle avec hésitation
- Qui est ce Illis ?
Typhiam fit un signe de tête supposant qu'elle ne le savait pas.
Ils trouvèrent facilement la bibliothèque du chateau. Mais, elle était si vaste qu'ils passèrent plusieurs heures avant de trouver le livre des mémoires d'Illis, cacher sous le corps d'un disciple de Feca endormi. Typhiam s'en approcha et le regarda attentivement. Ensuite, elle se tourna vers Lorian, ne sachant quoi faire.
Lorian sorti l'une de ses fées d'artifices, et la lança au dessus du Feca endormi.
Celui se leva calmement, regarda autour de lui, et se recoucha, comme s'il n'avait pas vu Typhiam et Lorian dans la bibliothèque. Il se réinstalla sur le livre, puis quelques secondes plus tard réagit sur la présence de visiteur.
Il se leva, cacha le livre dans son dos, et sorti une baguette, et se mis en position de combat.
- Yongsora Rorero, émissaire de la déesse Feca. Veuillez sortir d'ici, où j'en viendrai a la force.
Lorian s'avancea et sorti un baton, mais Yong l'immobilisa à l'aide de ses glyphes, et celui ci ne puis plus rien faire.
- Je ne me répetterai pas, veuillez sortir d'ici, ceci est mon dernier avertissement. Seul la jeune Typhiam a le droit de pénétrer dans cette bibliothèque.
La jeune iopette s'avança, puis s'inclina vers Yongsora pour le saluer.
- Typhiam de Malplantes, je suis celle que vous attendez.
- Appellez moi Yong. lui sourit il en lui remettant le livre.
Typhiam commencea à lire le livre que Yongsora venait de lui confier, tandis que celui ci libèra Lorian de ses glyphes. Elle remarqua qu'il n'avait pas était écrit avec le l'ancre mais avec du véritable sang.
Le livre était très court, seul l'histoire d'Illis en tant que héros parassait, elle avait était rédigé par la déesse Sacrieur elle même. Elle se tourna vers Yong, le remercia de nouveau, puis sorti de la bibliothèque.
Yong commencea a se recoucher, quand un nouveau souvenir lui revint : la déesse Feca lui avait dit de s'imposer comme compagnon d'aventure de Typhiam. Il courut alors après, et une fois l'ayant rattraper, lui dit
- Prend moi avec toi s'il te plait!
- Pardon? Et Feca?
- Elle m'a donné l'ordre de t'aider dans ta quette, elle m'a dit que cette mission aller pouvoir aider au maintient de la paix, et à l'aide des personnes sans camps.
- C'est exact. As tu lu les mémoires d'Illis ?
- Oui, c'est la première chose que j'ai fait une fois arriver dans cette magnifique bibliothèque.
- Bien, je pense donc que tu peux nous être utile, de plus, tu en sais peut etre plus de ce qu'attend la déesse de moi. Donc.. bienvenu parmis nous.
La journée passa, ils finirent leurs soirée chez Typhiam, où ils discuterent beaucoup, surtout Lorian... :p


//Hrp : Voilou, j'imagine que les fautes d'orthographes, de grands mère et tout, y'en a la pelle, donc si tu en vois Typh, hésite pas a m'éditer.
N'oubliez pas de me dire FRANCHEMENT ce que vous en penser, et de dire si quelques choses ne va pas, en proposant une solution si possible.

Merci d'avoir lu en tout cas =p//Hrp
Yumari
Yumari

Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoire officieuse du clan... Empty Re: Histoire officieuse du clan...

Message  Typhiam Mer 31 Mar - 16:21

Ban je stop la les corrections, car faudra revoir ça... Sinon ça fait un premiers jets avec des idées, c'est bien! Very Happy

(Mais va falloir une maison sur Amakna; l'ancien Manoir de Destria a été abandonné, faut voir... (3 coffres dont un en salle secrète)
Typhiam
Typhiam
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

https://malplantes.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire officieuse du clan... Empty Re: Histoire officieuse du clan...

Message  Nopwal Mer 31 Mar - 16:32

Alors Smile c'est pas mal du tout Wink le RP est sympa même si je le trouve peut être un peu long... Les non-amateurs de RPs auront surement du mal à le lire..

Je me permet de corriger les fautes que je vois Wink j'en ai surement encore oublié donc voila n'hésitez pas à faire un 2eme passage ^^ :


Illis, protecteur des neutres :


Cette histoire remonte à quelques dizaines d'années, une histoire pourtant passée inaperçu aux yeux de tous.. Cependant, elle a changé de nombreuses choses au monde que vous connaissez.
En effet, en pleine guerre entre Bonta et Brakmar, nuls ne s'intéressait aux quelques personnes qui pouvaient mourir lors des affrontements, même si ceux ci s'avéraient être des civils.. Mais un jour, un serviteur de la déesse Sacrieur décida d'agir contre ces massacres gratuit, son nom était Illis. Il jura à sa déesse de protéger la population d'Amakna, tant que ceux ci ne choisissaient aucun des deux camps. Sa puissance était t-elle qu'il réussi à repousser l'armée de Brakmar du village de Sufokia, et permit à des orphelins d'aller se réfugier aux villages deBrigandins alors que la milice de Bonta les poursuivé. Ainsi, il incarna la neutralité totale, protégeant les veuves, les orphelins et même les enutrofs...
Mais un jour.. Bonta et Brakmar en eurent assez de ne pas pouvoir massacrer qui bon leurs semble sans qu'un puissant héros vienne les déranger. Ils s'allièrent pour mettre fin à ses jours. Alors qu'Illis faisait sa ronde nocturne sur les remparts d'Astrub, deux assassins lui tombèrent dessus, et le tuèrent à coups de dagues dans le dos, avant même qu'il n'ai put s'apercevoir de leur présence.
Suite a sa disparition, les massacres continuèrent, les faibles espérant qu'Illis leurs viendrait en aide, ils périrent le coeur plein d'espoir...
La colère de la Déesse Sacrieur fut immense, en sanction de l'assassinat de son disciple si courageux, elle lança une malédiction sur les villes de Bonta et de Brakmar.. Pour chaque innocent tué, un membre de la famille du tueur mourait. Inutile de vous dire que les massacres cessèrent petit à petit, et que les combats s'intensifièrent entre les deux camps.
" Mais pourquoi cette histoire? " me direz vous... Et bien, sachez que cette anecdote souleva un principe fondamental de notre monde : " Le droit à la neutralité "


Notre temps est venu :


Aujourd'hui, tout le monde à oublié cette histoire héroïque, tout le monde, à une exception près. La déesse Sacrieur. Elle, n'a absolument pas oublié. Et les autres dieux, ont aussi vu leurs héros mourir et pourtant les combats n'ont toujours pas cessés.
Énervés de voir que les combats se sont intensifiés à cause de la famille Sacre, la colère des dieux s'abattit sur le royaume d'Amakna, et provoqua de grands changements. Les bâtiments changèrent de forme, les gens prirent des couleurs, les fleurs poussèrent, et le monde s'agrandit. Cette étrange colère provoqua plus de bien que de mal, mais le but des "douzes" n'était en fait pas de sanctionner les habitants d'Amakna, qui eux n'étaient pour rien à cela. Leur principal objectif était en fait de pacifier le monde, pour éviter que les combats continuent.
Mais la déesse Feca ne voulu pas en rester là. Elle, la maitresse de la protection, la patronne de la défense voulu renforcer la paix de ce monde. Elle se rendit elle même en Amakna et chercha sans relâche une personne pour accomplir sa mission.
Ce n'est que huit jours plus tard, qu'en plein milieu de Bonta, elle rencontra une jeune disciple de Iop, issu de la haute bourgeoisie, Typhiam. Celle ci l'invita dans sa vaste demeure afin que la déesse puisse mieux lui expliquer sa quette
- Jeune apprenti du Dieu Iop, je sens en toi la sagesse, j'ai une quette à te confier, mais je souhaite te prévenir, celle ci sera longue est difficile à accomplir.
- J'aimerai connaitre celle ci avant de l'entreprendre. répondit Typhiam
- Sage décision. J'aimerai que tu trouves des compagnons, et qu'avec ceux ci, tu montes une compagnie dont le but sera de servir toute les populations, avec la plus grande neutralité du monde.
- Noble déesse, me demandez vous de créer une guilde à caractère caritatif ?
- Absolument pas, j'aimerai que tu créée un " clan " de mercenaire totalement indépendant, et dont le but sera de servir le peuple. Mais par la même occasion, j'aimerai que tu prennes le temps de défendre les personnes prise à leurs dépend dans les conflits entre la cité blanche, et la ville de Djaul.
Typhiam hésita un long moment, regarda autour d'elle, puis fixa la déesse dans les yeux
- J'accepte votre quette, aussi difficile sois t'elle.
Feca se retira en remerciant Typhiam et déposa deux parchemins sur sa table. Elle s'évapora dans les cieux au beau milieu de Bonta.
Typhiam alla se coucher car une longue journée l'attendai. La quette de la déesse Feca aller l'emmener loin de sa ville, car les parchemins n'étaient autre que des cartes du monde, indiquant des endroit où se rendre, avec quelques indications. De plus, elle avait encore un métier à assurer, en effet, une commande de bois passer par un client se devait d'être livrer le lendemain.



Lorian, expert des fées :



Le matin se leva, et Typhiam était déjà parti, elle n'avait pas attendu le soleil pour se diriger vers le Village des Brigandins, là où Feca lui avait indiquer la présence " d'indices " à sa quette. Une fois arriver là bas, elle chercha le chef du village.
Au bout de plusieurs heures de recherche vaine, elle entendit un bruit venant de la terre ferme. L'armée de Bonta était en train d'attaquer le village. Elle se retrouva prisonnière du conflit et alla se réfugier dans une maison dont les portes était ouverte. Là, y vivait une famille de Brigandins, caché dans des tonneaux par peur d'être attaqué, elle s'approcha d'eux, et les questionna sur ces attaques.
- Pourquoi vous cachez vous? Ils ne vont quand même pas vous attaquer?
Le père de famille sorti, une lance à la main.
- Bien sur que si! Ils veulent nos services! Ils veulent que nous les transportions dans nos ballons! Et ils n'hésitent pas à nous tuer, nous ou nos enfant...
Typhiam resta bouche bée, lorsque le Brigandin lui montra un cercueil dans le fond de la maison.
Deux soldat de Bonta arrivèrent dans la maison, et foncèrent sur le Brigandin pour le faire prisonnier.
Typhiam ne put rester de marbre, sa colère monta, et son attaque fut dévastatrice, elle invoqua la colère du dieu Iop, et les soldats de Bonta furent abattu sur le coup. Elle vérifia qu'ils étaient bien inconscient et alla secourir le reste du village, épée en main. En chemin, elle comprit pourquoi Feca l'avait envoyé ici, elle voulait qu'elle voit les malheurs de la guerre.
Elle arriva au coeur du village, là, se trouvait un jeune ( race à définir par Lorian ^^ ) qui était encerclé par les troupes de la cité blanche. Ce jeune garçon bien que très faible, était très malin pour son jeune age. Il avait put se rapprocher de l'atelier des fées d'artifice et réussi à le faire éclater, en prenant le temps de se cacher en dessous.
Le souffle envoya les miliciens sur la terre ferme, certains purent se relever, d'autre pas. Mais aucun ne revint s'en prendre au village.
Typhiam ayant put se cacher avant l'explosion, alla voir le jeune [...] pour le remercier.
- Merci jeune garçon, c'est un belle acte que tu as réussi là. dit Typhiam en souriant
- Merci, mais c'est les fées qui ont tout fait. ria-t'il
- Quelle est ton nom jeune disciple de [...] ? demanda Typhiam
- Je me nomme Lorian, je suis créateur de fée d'artifice. Et toi, comment dois-je t'appeler ?
- Je me nomme Typhiam, je viens de la part de la déesse Feca qui m'a demandé de..... ( en raison d'un long discours qui va suivre, et que vous connaissez déjà, nous préférons écourter cette partie, merci de votre compréhension =) )
Lorian regarda attentivement Typhiam, et remarqua son familier, un magnifique dragounet noire. Son regard s'attarda longtemps sur lui, et cela lui fit penser à une blague sur les dragons. Mais le temps n'était pas à raconter des blagues. Lorian comprit que la quette de Typhiam était sérieuse, et lui proposa son aide.
Celle ci accepta, et lui expliqua tout les détails. Malgré toutes ces explications, c'est Lorian qui parla le plus durant le trajet..



Yong, émissaire de Feca :



Typhiam et Lorian passèrent le reste de la journée à couper des arbres pour répondre à la commande du client de la jeune Iopette.
Typhiam proposa à Lorian de passer la nuit chez elle, celui ci n'hésita pas une seule seconde avant d'accepter et alla s'installer dans le sofa de son hôte. Le lendemain, ils se levèrent beaucoup plus tard que la veille, épuiser par leurs dure journée passé. Ils prirent un maigre petit déjeuner et partir en route vers le chateau d'Amakna, dernier endroit indiqué par la déesse. En chemin, Typhiam ordonna une dizaine de fois à Lorian de se taire, mais celui ci refusa a chaque fois.
Arrivant devant l'immense château du roi Allister, ils croisèrent un garde à dos de dragodinde poursuivant un groupe de piou, lui ayant apparemment volé son sandwich, le garde, était lui même poursuivi par un cuisinier du roi, cherchant de la viande de dragodinde.
Lorian eu l'impression de se retrouver au beau milieu d'une taverne de Pandala en pleine fête local. Ils se dépêchèrent de rentrer avant d'être encore choqué par d'autres personnes paressant folles.
- Que chercher t-on ici? demanda Lorian
- Nous cherchons les mémoires d'Illis, lui répondit elle avec hésitation
- Qui est ce Illis ?
Typhiam fit un signe de tête supposant qu'elle ne le savait pas.
Ils trouvèrent facilement la bibliothèque du chateau. Mais, elle était si vaste qu'ils passèrent plusieurs heures avant de trouver le livre des mémoires d'Illis, caché sous le corps d'un disciple de Feca endormi. Typhiam s'en approcha et le regarda attentivement. Ensuite, elle se tourna vers Lorian, ne sachant quoi faire.
Lorian sorti l'une de ses fées d'artifices, et la lança au dessus du Feca endormi.
Celui se leva calmement, regarda autour de lui, et se recoucha, comme s'il n'avait pas vu Typhiam et Lorian dans la bibliothèque. Il se réinstalla sur le livre, puis quelques secondes plus tard réagit sur la présence de visiteur.
Il se leva, cacha le livre dans son dos, et sorti une baguette, et se mis en position de combat.
- Yongsora Rorero, émissaire de la déesse Feca. Veuillez sortir d'ici, où j'en viendrai a la force.
Lorian s'avança et sortit un baton, mais Yong l'immobilisa à l'aide de ses glyphes, et celui ci ne puis plus rien faire.
- Je ne me répèterai pas, veuillez sortir d'ici ceci est mon dernier avertissement. Seul la jeune Typhiam a le droit de pénétrer dans cette bibliothèque.
La jeune iopette s'avança, puis s'inclina vers Yongsora pour le saluer.
- Typhiam de Malplantes, je suis celle que vous attendez.
- Appelez moi Yong. lui sourit il en lui remettant le livre.
Typhiam commença à lire le livre que Yongsora venait de lui confier, tandis que celui ci libérait Lorian de ses glyphes. Elle remarqua qu'il n'avait pas était écrit avec le l'ancre mais avec du véritable sang.
Le livre était très court, seul l'histoire d'Illis en tant que héros paraissait, elle avait était rédigé par la déesse Sacrieur elle même. Elle se tourna vers Yong, le remercia de nouveau, puis sorti de la bibliothèque.
Yong commençait à se recoucher, quand un nouveau souvenir lui revint : la déesse Feca lui avait dit de s'imposer comme compagnon d'aventure de Typhiam. Il courut alors après, et une fois l'ayant rattrapé lui dit
- Prends moi avec toi s'il te plait!
- Pardon? Et Feca?
- Elle m'a donné l'ordre de t'aider dans ta quête, elle m'a dit que cette mission allait pouvoir aider au maintient de la paix et à l'aide des personnes sans camps.
- C'est exact. As tu lu les mémoires d'Illis ?
- Oui, c'est la première chose que j'ai fait une fois arrivé dans cette magnifique bibliothèque.
- Bien, je pense donc que tu peux nous être utile, de plus, tu en sais peut être plus sur ce qu'attend ta déesse de moi. Donc.. bienvenu parmi nous.
La journée passa, ils finirent leurs soirée chez Typhiam, où ils discutèrent beaucoup, surtout Lorian... :p

Edit : Arfff, j'avais pas vu que t'avais déjà corrigé typh ^^ tant pis ><

Nopwal

Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoire officieuse du clan... Empty Re: Histoire officieuse du clan...

Message  Yumari Mer 31 Mar - 17:30

Nop, excuse moi mais je vais être tres direct ^^
Je sais pas si tu sais ce qu'est un véritable Background? mais ayant été Sériane, j'en ai vu des tas de différents, et je trouve que celui ci est... presque court

Cependant je suis d'accord, les non-rolistes risque de ne pas le lire... mais... esque justement on ne veux pas que les non-rolistes ne postule pas chez nous? ^^
Yumari
Yumari

Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoire officieuse du clan... Empty Re: Histoire officieuse du clan...

Message  Nopwal Mer 31 Mar - 19:20

oui oui, je sais ce qu'est un backgroud Smile

Cependant il est sur que je n'en sais surement pas autant que toi sur le sujet donc si tu me dis qu'il n'est pas trop long je te crois Wink je te donné juste mon ressentiment.

PS : Il est clair qu'on est pas la pour les non-rolistes, mais si certains en lisant le BG se découvrent une passion alors c'est encore mieux ^^ !

Nopwal

Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoire officieuse du clan... Empty Re: Histoire officieuse du clan...

Message  Lorian Jeu 1 Avr - 21:45

Ah bah oui, Yong, deso, j'ai foiré ton BG sur toute la ligne!
Quelques précision néanmoins...
1. Je suis effectivement malin(tout est relatif), mais je ne suis pas faible!! Je suis un Feca, mon ptit bonhomme, et Terre, mais tu le sais deja ;D, c'est pour ceux qui ne suivent pas nos discours privé.
2. Typh n'aurait jamais accepté que je dorme chez elle
3. Je ne toucherais pas mon BG, même sous la torture, y faudra demander a Typh pour qu'elle le pourisse si tu veut que ton histoire marche.
4. J'ai beaucoup aimé ta partie sur Illis, mais désolé, je donne mon avis:
A mon humble avis, ton BG fait batô.
Explication: Illis tout puissant, âme immaculé, protège faible etc... met en déroute une armée, ce fait assassiné par deux malheureux assassin. Déjà que je n'aime pas l'idée du concept "héros sans reproche"(regarde mon BG, je suis un complain de défault!!),en plus Typh qui bute des gardes (non pas qu'elle soit pas assez forte hein) et après le cher petit Lorian, entouré par une cohorte de garde farouche, trouve le moyen de tous les tuer...
Bien écrit! Mais pas assez original à mon gout...

Amicalement...
Moi!
PS:Je jure n'avoir dis que la stricte vérité, et si quelqu'un à quoi que ce soit a redire, je l'invite à... Hum...
Pour plus de précision, MP moi en jeu, et je vous éxplique!
Lorian
Lorian

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoire officieuse du clan... Empty Re: Histoire officieuse du clan...

Message  Yumari Ven 2 Avr - 22:37

Bah je peux comprendre par là que j'ai raté ce BG ^^

C'est pas très grave, si vous avez besoin d'aide, vous savez ou me trouver Wink
Yumari
Yumari

Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoire officieuse du clan... Empty Re: Histoire officieuse du clan...

Message  Jygoku Dim 4 Avr - 18:49

Pour revenir à la maison j'en ai une dans l'arbre d'otomaï dont je ne me survirai bientôt plus il y a 3coffres dedans

Jygoku

Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoire officieuse du clan... Empty Re: Histoire officieuse du clan...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum