Les Malplantés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Lorian tout court

4 participants

Aller en bas

Lorian tout court Empty Lorian tout court

Message  Lorian Lun 29 Mar - 22:34

Bon alors, faut donner l’exemple, alors je vais raconter mon histoire...

Je suis née en l’an... euh...
Je suis née ya pas mal de temps (genre 15-20 ans), et mes parents étaient disciples d’Enutrof.
Mon village a été dévasté par une horde de bwork, allez savoir pourquoi...
J’ai été receuilli par un couple d’Eniripsa qui désiraient s’établir ici avant le massacre.
A mon adolecence, ma condition d’Enutrof ne me convenant pas (vous imaginez! je passais mon temps à creuser partout, même quand je dormais!), j’ai décidé de tenter Ecaflip.

La céremonie de réincarnation était vraiment éprouvante... (vous avez déjà fumé du trèfle à 5 feuilles? Et bah essayez avec du trèfle plus vieux que le temple Eniripsa!) bref après 5 jours de coma, me voila Ecaflip. Après avoir fumé ce truc la, je comprend pourquoi les Eca sont dingues. J’ai misé mes yeux une fois, heureusement j’ai gagné.

Un jour j’ai voulu un arc. Je suis allé dans l’atelier et j’ai consulté le Livre des Artisans...
La seul disponible était Typhiam. Alors je lui envois un MP (Message Pisteur, ça permet d’envoyer un message à nimporte qui en quelques secondes).
Je me rapelle comment elle est rentré...
Je me rapelle surtout que son Tifoux c’est ramassé sur mes pieds.
Je lui est parlé de mon arc, et elle m’a annoncé un prix si exorbitant que j’ai utilisé une technique pour baisser les prix:
-Beaucoup trop cher!
-Dommage! Au revoir!
Beuh...
Le lendemain, même chose, sauf que j’ai payé.
Elle sculpte incroyablement bien (c’est la seule sculpteur que j’avais connu mais bon)
Si vous avez un truc à sculpter, aller la voir! Vous payerez le prix fort, mais vous aurez de la qualité.
Elle a commencé par souder grace à je ne sais quel procédé les racines que j’avais apporté, puis elle a tressé mes ficelles, les a accroché, a fabriqué une poignée en if et a incrusté les deux ambres préparés spécialement pour cet usage.
J’étais tellement impressionné que je suis revenu.
Le lendemain, le surlendemain et ainsi de suite.
J’ai fini par avoir un paquet d’arcs sur les bras. Je les ai vendus tellement bien et vite que Typhiam est devenue ma seule source de revenu.

Mes amis ne pouvant payer la taxe de la Bonne Ment, je suis obligé de me divertir comme je peux. J’adore les fées d’artifice.
Je décidé de me réincarné en disciple de Feca.
La technique est simple: on m’a plongé tout nu dans de la paille qui devait visiblement dater du dieu Enutrof lui-même.
À la fin, je pensais plus qu’a me libérer des brindilles qui me rentraient dans le nez, alors j’ai crée mon premier bouclier.
Radical comme changement.

Je prévois actuellement une réincarnation en Pandawa, mais c’est un projet...
J’ai toujours pensé que je saoulais Typhiam (je me garde bien d’en parler, elle me charrierait, le seul moment ou elle est sérieuse, c’est quand elle est en pétard, des fois j’ai envie de la mettre en colère juste pour avoir un discution sérieuse avec elle, en plus ça soigne son afkose (grave maladie de perte d’attention chronique), les gens sont toujours extrêmement concentrés lorsqu’ils sont en colère, et l’afkose est impuissante, aussi j’ai été très étonné lorsqu’elle m’a proposé de rejoindre son projet de Mercanariat.
Je sais rien faire, je forge quelques boucliers, je coupe du bois, je mine, je ceuille des fleurs, je ne suis pas très puissant, je sers vraiment à rien.
En plus je suis chiant comme la pluie. Nan mais faut l’dire.

Pauvre Yong, une fois je l’ai vu s’adresser à une craette atteinte de Kikoulose (grave maladie qui entraine des dysfonctionnements cérébral et qui peut faire retourner au stade Bwork. Les gens sont trop sévères avec les Kikoulosé, ils sont juste trop faibles pour résister), c’était:
Veuillez nous recontacter lorsque truc, Daignez agrée de mes sentiment les plus distingués gnagnagna...
Très sympa au demeurant, mais faut qu’on le soigne, on dirait qu’il fait parti de la cour d’Allister.

Bref, je vais continuer à faire comme avant, c’est-à-dire pas grand-chose.
Pauvre Typhiam, elle passe tellement de temps avec ses dindes que je me demande ce qu’elle fait avec.

Voilà pour vous, amis mercenaires ou civils!
Lorian
Lorian

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lorian tout court Empty Re: Lorian tout court

Message  Lorian Mar 30 Mar - 20:57

Nouveau membre dans l'équipe:
Nopwal, super serieux, sympa et tout, seul point mort : super serieux

-Typh, t'as pensé au SRCAAC?
-Gné?
-Le Service de Récuperation de Clients Atteint d'Afkose Chronique bien sur!
-Ah, non, j'allais t'en parler
-Ya surement moyen d'en faire un sur Excel...
-C'est où?

Bref.
Lorian
Lorian

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lorian tout court Empty Re: Lorian tout court

Message  Nopwal Mar 30 Mar - 23:37

Méchannnnnt !!!! tongue

Promis lorsqu'il faudra déconner, je serai la king !

Merci pour votre accueil en tout cas Smile

J'espère que notre projet aboutira

PS : En fait c'est le fouet de typh' qui me fait un peu peur pale

Nopwal

Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lorian tout court Empty Re: Lorian tout court

Message  Typhiam Mer 31 Mar - 0:42

Vi bon les enfants on travaille ici, hein LORIAN Surprised
Typhiam
Typhiam
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

https://malplantes.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Lorian tout court Empty Re: Lorian tout court

Message  Lorian Mer 31 Mar - 15:02

Mon travail de Chroniqueur du Clan ne fait que commencer, et je tiens à vous dire que je m'y accrocherais avec passion!
Mon ptit Nopwal, très content que quelqu'un vienne faire les taches qui m'aurait incomber si une âme charitable et travaillophile comme Typhiam ou toi n'était venu m'en débarrasser, aussi je te suis redevable, bien que je ne comprenne pas cet entrain pour ce genre de travail.
En esperant qu'aucun travail administratif ne retombe pas sur ma tête rempli d'une imagination débordante,
Sombrement, Lorian.
Lorian
Lorian

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lorian tout court Empty Re: Lorian tout court

Message  Typhiam Mer 31 Mar - 15:18

Récurer les latrines ça te va? pas trop compliqué? scratch
Typhiam
Typhiam
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

https://malplantes.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Lorian tout court Empty Re: Lorian tout court

Message  Nopwal Mer 31 Mar - 16:04

J'aime laisser libre court à mon coté masochiste ^^ d'où cet intérêt pour ce que tu trouve si chiant Razz

Non, en fait je dois aimer me "casser la tête" scratch...

T'en fait pas on se charge du coté administratif et toi tu peux t'exprimer à tout va Smile

En plus se serai bête de te faire faire autre chose car il est indéniable que tu as un très bon RP Wink

Biz!

Nopwal

Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lorian tout court Empty Re: Lorian tout court

Message  Lorian Jeu 1 Avr - 21:29

=)
Heuresement qu'y a quelque personne sympa dans cette Typhiorganisation... ;D
Nowpal!
Yong!
Merci beaucoup!

Typhiam je trouverais bien un moyen de me venger de tous les affronts que tu m'as fais!
Houzu, commencer par la Constitution et les textes de loi, c'est très bien! (Non, seieux!)

Je persiste à penser que je ne sers à pas grand chose!
PS: Si Typh dis quoi que ce soit à ce sujet, je lirai pas son post.
Lorian
Lorian

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lorian tout court Empty Re: Lorian tout court

Message  Yumari Ven 2 Avr - 22:39

Bah Lo', tu sais, je m'estime pas très utile non plus pour l'instant ^^
Yumari
Yumari

Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lorian tout court Empty Re: Lorian tout court

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum